Restaurant rendez vous
Publié le - 500 aff. -

Des restaurants utilisent des produits de chez Bjorg

Le monde de la restauration ne peut échapper à la main mise des produits de chez Bjorg. Pour la bonne et simple raison que les tendances changent et même dans la gastronomie. C’est une révolution initiée par l’agriculture biologique sans pesticide, dont Bjorg Bonneterre et Cie est l’un des fers de lance. La cuisine changent, évolue et la clientèle veut du frais, du bio dans son assiette. Avec cette tendance bio, les restaurateurs ont bien compris que dans celle-ci se trouve un filon qui va durer pendant de nombreuses années. Et Bjorg joue un rôle important comme fournisseur de produits bio pour la base de la cuisine actuelle.

A qui appartient Bjorg Bonneterre et Cie ?

Le groupe Bjorg Bonneterre et Cie est né en 1765, ces fondateurs sont Adriaan Wessanen et son cousin Dirk Laan. C’est une entreprise familiale qui se donne pour objectif d’abord de faire du commerce des céréales. Il a fallu près de 200 ans pour faire sa mue et devenir le groupe que tout le monde connait actuellement. De la graine de moutarde, l’entreprise est devenue un géant des produits bio, avec un chiffre d’affaire dépassant le milliard de dollars. L’approche produits naturels a véritablement été un déclic pour l’entreprise. Elle s’évertue à contrôler son processus avec les agriculteurs. Car la philosophie du bio que prône l’entreprise, a qui appartient bojorg Bonneterre et Cie tient au fait de la relation avec le monde agricole.

Bjorg, un fournisseur pour une cuisine saine

La carte du bio ne bénéficie pas seulement à Bjorg mais elle fait mouche auprès des clients. Des clients qui ne veulent plus d’aliments trop gras ou trop salés. Les produits doivent contenir le moins d’ajout, le retour au naturel à la terre est en marche. Et cela sert de carte de visite pour les restaurants à travers le monde. Bjorg l’ayant bien compris, il accompagne la restauration dans cette mue.

Les publications similaires de "Restaurants"

  1. 24 Juin 2017Tous les restaurants sont sensibilisés sur l'importance de la chambre froide721 aff.